Contactez-nous
Tél. 04 82 75 26 17

L'actu web : notre sélection pour l'été 2014

 
search
© Pavelis - Fotolia.com

L’e-réputation en 50 chiffres


Que ce soit dans le cadre professionnel, dans la vie privée ou pour rechercher un emploi, tout le monde « googlise » comme on dit. Quels sont les habitudes, les risques de chacun et pour chacun ? Réponse avec 50 chiffres clés.


Lire l’article :
http://www.reputationvip.com/fr/blog/les-50-chiffres-cles-a-connaitre-sur-le-reputation

 
 
calm panic
© kikkerdirk - Fotolia.com

 

Que faire en cas de bad buzz ? L’exemple de Décathlon


Rien ne sert de masquer, d’étouffer un bad buzz si on ne veut pas qu’il prenne encore plus d’ampleur. Décathlon l’a bien compris ce Noël dernier avec son fameux lipdub « Call Me Maybe ». Visualisez la vidéo, découvrez les réactions et surtout la stratégie de Décathlon !


Lire l’article :
http://www.webmarketing-com.com/2013/01/14/18538-gestion-de-bad-buzz-le-cas-decathlon

 
 
fail business
© adam121 - Fotolia.com

 

Findus : un bad buzz mal géré


La règle d’or en cas de bad buzz : ne pas se précipiter pour répondre mais prendre le temps de la réflexion. Hélas Findus, qui n’était pas préparé à un tel événement, ne l’a pas compris. Des dispositions ont été prises, certes, mais peut-être trop tardivement…


Lire l’article :
http://agoralink.fr/etude-de-cas-le-reputation-de-findus-un-modele-de-crise-mal-geree/

 
 
attention
© Styfouphoto - Fotolia.com

 

E-réputation : une bonne gestion grâce à une bonne attention


Pas toujours simple de se rendre compte de ce qui fait son e-réputation. Pourtant, mieux vaut être attentif au moindre détail pour ne pas ternir son image. Découvrez les différents comportements à adopter face aux diverses situations possibles…


Lire l’article :
http://prezi.com/dmhlu-45l2fb/e-reputation/

 
 
yes
© beermedia.de - Fotolia.com

 

Entreprises : 10 conseils pour une e-réputation maîtrisée


De la mise en place de cellules de veille à la préparation à toutes éventualités (même au pire), cet article vous fournit 10 clés pour une bonne image et des réactions maîtrisées.


Lire l’article :
http://www.emarketinglicious.fr/social-media/10-conseils-gerer-reputation-votre-entreprise

 

En savoir plus sur nos offres