Contactez-nous
Tél. 04 82 75 26 17
L’e-réputation en 50 chiffres
Que ce soit dans le cadre professionnel, dans la vie privée ou pour rechercher un emploi, tout le monde « googlise » comme on dit. Quels sont les habitudes, les risques de chacun et pour chacun ? Réponse avec 50 chiffres clés.
Lire l’article :
http://www.reputationvip.com/fr/blog/les-50-chiffres-cles-a-connaitre-sur-le-reputation
Que faire en cas de bad buzz ? L’exemple de Décathlon
Rien ne sert de masquer, d’étouffer un bad buzz si on ne veut pas qu’il prenne encore plus d’ampleur. Décathlon l’a bien compris ce Noël dernier avec son fameux lipdub « Call Me Maybe ». Visualisez la vidéo, découvrez les réactions et surtout la stratégie de Décathlon !
Lire l’article :
http://www.webmarketing-com.com/2013/01/14/18538-gestion-de-bad-buzz-le-cas-decathlon
Findus : un bad buzz mal géré
La règle d’or en cas de bad buzz : ne pas se précipiter pour répondre mais prendre le temps de la réflexion. Hélas Findus, qui n’était pas préparé à un tel événement, ne l’a pas compris. Des dispositions ont été prises, certes, mais peut-être trop tardivement…
Lire l’article :
http://agoralink.fr/etude-de-cas-le-reputation-de-findus-un-modele-de-crise-mal-geree/
E-réputation : une bonne gestion grâce à une bonne attention
Pas toujours simple de se rendre compte de ce qui fait son e-réputation. Pourtant, mieux vaut être attentif au moindre détail pour ne pas ternir son image. Découvrez les différents comportements à adopter face aux diverses situations possibles…
Lire l’article :
http://prezi.com/dmhlu-45l2fb/e-reputation/
Entreprises : 10 conseils pour une e-réputation maîtrisée
De la mise en place de cellules de veille à la préparation à toutes éventualités (même au pire), cet article vous fournit 10 clés pour une bonne image et des réactions maîtrisées.
Lire l’article :
http://www.emarketinglicious.fr/social-media/10-conseils-gerer-reputation-votre-entreprise