Contactez-nous
Tél. 04 82 75 26 17

L'actu web : notre sélection pour avril 2014

 
actu web
© violetkaipa - Fotolia.com

Emails : une 1ère ouverture sur mobile dans 65% des cas


D’après une étude menée par Movable Ink sur les préférences des consommateurs américains au dernier trimestre de 2013, ils seraient 65% à ouvrir leurs mails sur tablettes et smartphones. Le responsive design apparaît donc comme un élément à ne pas négliger…


Lire l’article :

http://frenchweb.fr/marketing-65-des-e-mails-dabord-ouverts-sur-mobile/139235

 

 

3 Suisses : bye bye le gros catalogue, hello le digital

 

Face à l’explosion du numérique et à un marché de l’habillement en baisse, 3 Suisses abandonne le gros catalogue pour se consacrer au digital. L’objectif : devenir un e-commerçant à part entière…


Lire l’article :

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/tech-medias/actu/0203377352123-3-suisses-abandonne-le-gros-catalogue-657636.php

 

Netflix : le géant de la vidéo à la demande arrive en France


Netflix fait son entrée en France mais ce n’est pas sans concessions ! Le géant américain devra en effet se plier à quelques règles propres au marché tricolore…


Lire l’article :

http://frenchweb.fr/netflix-debarque-en-france-les-3-questions-sensibles-de-larrivee-du-geant-de-la-vod/140885

 

Pubs : le succès du mobile, la chute du PC, annoncée d’ici 2018


D’après EMarketer, la publicité sur PC va connaître un déclin important aux USA d’ici 2018. Son remplaçant : le mobile. Au programme, une baisse des investissements publicitaires sur PC qui atteindra jusqu’à 10%...


Lire l’article :

http://www.offremedia.com/voir-article/aux-usa-le-marche-de-lepub-sur-pc-va-commencer-sa-decroissance-en-2014-au-profit-du-mobile-selon-emarketer/newsletter_id=179966/

En savoir plus sur nos offres