Contactez-nous
Tél. 04 82 75 26 17
Emails : une 1ère ouverture sur mobile dans 65% des cas
D’après une étude menée par Movable Ink sur les préférences des consommateurs américains au dernier trimestre de 2013, ils seraient 65% à ouvrir leurs mails sur tablettes et smartphones. Le responsive design apparaît donc comme un élément à ne pas négliger…
Lire l’article :
http://frenchweb.fr/marketing-65-des-e-mails-dabord-ouverts-sur-mobile/139235
3 Suisses : bye bye le gros catalogue, hello le digital
Face à l’explosion du numérique et à un marché de l’habillement en baisse, 3 Suisses abandonne le gros catalogue pour se consacrer au digital. L’objectif : devenir un e-commerçant à part entière…
Lire l’article :
Netflix : le géant de la vidéo à la demande arrive en France
Netflix fait son entrée en France mais ce n’est pas sans concessions ! Le géant américain devra en effet se plier à quelques règles propres au marché tricolore…
Lire l’article :
Pubs : le succès du mobile, la chute du PC, annoncée d’ici 2018
D’après EMarketer, la publicité sur PC va connaître un déclin important aux USA d’ici 2018. Son remplaçant : le mobile. Au programme, une baisse des investissements publicitaires sur PC qui atteindra jusqu’à 10%...
Lire l’article :